Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
13 janvier 2015

Retour sur le Salon " Juste Comme Vous " 2014

Bonjour ! Voilà très longtemps que je n'ai pas posté les images de mes stands lors de mes salons, le temps a passé beaucoup trop vite en Novembre et Décembre !! Donc pour bien débuter l'année et avant de commencer une nouvelle saison de salons, je vais tenter de rattraper tout mon retard. Voici donc aujourd'hui les images de mon stand Bella (avec 2 ailes) lors du super Salon Juste Comme Vous qui a eu lieu les 18 et 19 Octobre 2014 à Villeneuve d'Ascq. Lors de ce salon, les créateurs s'engageaient comme chaque année à reverser 20 % de leurs ventes à une association. Grâce aux nombreux visiteurs lors de l'édition 2014, nous avons donc pu reverser 4400 euros à l'Institut Pasteur de Lille. Mille merci aux organisateurs, aux visiteurs et à tous mes collègues et amis qui ont fait la réussite de ce salon !

salonJCV20141

salonjcv20141b

salonjcv20141a

salonjcv20143a

salonJCV20142

salonJCV20143

salonjcv20142a

salonjcv20143b

salonjcv20142b

salonjcv20143c

salonjcv20142c

Mille baisers fleuris !

bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité