Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
22 décembre 2014

☼ Ribambelle de boucles d'oreilles ☼

Bonjour ! Un peu absente du net ces derniers temps, j'ai mille-et-une nouveautés à vous montrer ! Voici aujourd'hui une ribambelle de boucles d'oreilles, tout d'abord les boucles d'oreilles "Mon petit chaperon rouge"  en métal argenté et perles rouges en cristal de Bohème. Elles sont coordonnées au collier "Mon petit chaperon rouge".

BOchaperonrougeargente

chaperonargentbis

Puis les boucles d'oreilles "Moi Teddy Bear... Je veille sur tes rêves" composées de pendentifs en métal bronze représentant une petite fille et son ours et de perles à facettes en cristal de Bohème de couleur verte ou bleue. Elles peuvent être assorties au collier de la même collection agrémenté de fleurs en lucite multicolores.

BOteddybearbleu

collierteddybear

BOteddybearvert

Les boucles d'oreilles "Miss Sarah" se composent de pendentifs "fillette au chapeau" style Sarah Kay se balançant au bout de fines chaînettes sous des fleurs en lucite rouge.

BOmisssarahfleur

Voic enfin les boucles d'oreilles Cœurs et perles rouges, en métal argenté et perles de verre rouges.

BOcoeursperlesrouges

☼ Mille baisers étoilés ☼

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité