Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
25 novembre 2014

Les FARFADHAISNES - 29 et 30 Novembre 2014 - Haisnes-Lez-la-Bassée (62)

Bonjour ! Vous pourrez me retrouver à Haisnes-Lez-La-Bassée les samedi 29 et dimanche 30 Novembre 2014, à l'occasion des 19èmes FARFADHAISNES, l'un des plus grands marchés de Noël de la région ! De 10h à 19h,  vous pourrez découvrir de très nombreux exposants dans de multiples disciplines artisanales, mais également des produits du terroir pour préparer les fêtes de fin d'année. De quoi penser aux repas de Noël et trouver de nombreuses idées de cadeaux ! L'entrée sera gratuite, venez nombreux !

farfadhaisnes%20novembre%202014

 Sur mon stand Bella (avec 2 ailes), je vous présenterai mes bijoux féeriques et romantiques, mes accessoires textiles, mes poupées décoratives en tissu et feutrine: des lutins, des fées, des chaperons rouges, des poupées russes... Parez-vous de poésie et de magie pour les fêtes !

 

Les 19èmes FARFADHAISNES - 29 et 30 Novembre 2014, 10h - 19h

salles Quéva et Dancoisne - rue Roger Salengro - Haisnes-Lez-la-Bassée.

 

 Mille baisers étoilés !

 Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité