Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 octobre 2014

☼ Colliers Magiques ! Portes de Hobbit ☼

Bonjour ! Voici de nouveaux colliers Portes de Hobbit "Mon précieux" : le premier est déjà pris puisqu'il est à moi et son jumeau appartient à ma petite soeur de coeur ♥♥♥ Il se compose d'une porte de hobbit en métal de couleur bronze se fermant grâce à un aimant.

 collierportehobbit20141

 La porte s'ouvre sur une image textile réalisée par mes soins représentant un anneau magique (proche de celui du film "Le seigneur des anneaux") sur fond de ciel bleu et de prairie, ainsi que l'inscription "Mon précieux".  La porte est montée sur une longue chaîne bronze, agrémentée de pendentifs clés.

 collierportehobbit20142

 Le second collier Porte de hobbit est disponible dans mes boutiques en ligne !

collierportehobbitarg1

Il est en métal argenté, la porte aimantée s'ouvre sur la même image digitale de l'anneau; la longue chaîne en métal argenté est agrémentée d'un pendentif clé.

 collierportehobbitarg2

Quelques autres Colliers "Porte de Hobbit" attendent impatiemment leur départ dans quelques minutes pour rejoindre mon stand des HALLIENNALES

☼ Mille baisers étoilés ☼

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité