Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
19 septembre 2014

♥ C'était en Juin, dans le Jardin de Ma Loute et Dotie ♥

Bonjour ! Les 14 et 15 Juin dernier, le Jardin de Ma Loute et Dotie a organisé ses journées portes ouvertes pour permettre à chacun de découvrir toutes ses nouveautés. J'ai passé une très belle journée ensoleillée dans les senteurs et couleurs de ce jardin fabulique !! Voici une photo souvenir de ma tonnelle et de la fée Dotie qui nous a enchantés dans son coin de paradis de la Gare d'eau ! Mille merci à Dotie, ses proches, sa famille, ainsi qu'à tous les visiteurs et promeneurs pour ces doux moments !

salonmalouteetdotie

Je vous ai montré durant cet été les photos de mes derniers salons, celui-ci était le dernier en date ! Donc... Demain je viendrai vous annoncer ma prochaine exposition, n'hésitez pas à repasser par ici pour tout savoir !

♥ Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité