Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
12 septembre 2014

♥ C'est l'heure, appelle-moi !! ♥

Bonjour ! Voici aujourd'hui des colliers à médaillon, le premier est un nouveau collier "Ô temps ! Suspends ton vol...": il se compose d'un médaillon en métal de couleur bronze finement ciselé, orné d'une image digitale d'horloge rouge et orange réalisée par mes soins, placée sous un dôme de verre. Le dos est garni de feutrine rouge foncé. Le médaillon est monté sur une chaîne bronze munie d'une chaînette d'extension se terminant par une perle rouge à facettes en cristal de Bohème.

medaillonhorlorouge3

medaillonhorlorouge4

Les boucles d 'oreilles "Ô temps ! Suspends ton vol..." reprennent les mêmes tons, avec des pendentifs horloges déformées et des perles de verre rouges craquelées.

Bohorlogesrouges

Puis le collier "Appelle-moi", composé d'un médaillon de couleur bronze, orné d'une image digitale réalisée par mes soins et représentant un cadran de téléphone dans les tons bleu foncé et blanc. L'image est placée sous un dôme de verre et le médaillon est monté sur une longue chaîne aux anneaux finement ciselés, agrémentée d'une petite fleur en lucite noire et d'un pendentif téléphone en volume.

medaillontelephone1

medaillontelephone2

Les boucles d'oreilles "Appelle-moi" sont assorties, avec des pendentifs téléphones et de petites perles noires à facettes en cristal de Bohème.

BOtelephones1

medaillontelephone3

Je vous invite à découvrir d'autres bijoux de ces collections dans mes boutiques en ligne: d'autres modèles de médaillons avec des horloges et des téléphones dans d'autres coloris, des bagues, broches, porte-clés...

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité