Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
3 septembre 2014

☼ Nature enchantée ☼

Bonjour ! Voici aujourd'hui les images de médaillons qui se sont envolés avant l'été, vous ne les trouverez donc pas dans mes boutiques ! Mais si vous les aimez, n'hésitez pas à suivre mon blog, ma page facebook et mes boutiques en ligne, ou à venir me rencontrer lors de mes prochains salons, il pourrait y avoir de nouveaux modèles disponibles ;) Voici donc un collier à médaillon "Coquelicots" et un collier "Arbre noir", composés d'images digitales placées sous dôme de verre dans des médaillons en métal de couleur bronze, montés sur des chaînes agrémentées de perles, fleurs en lucite et pendentifs papillon et oiseaux. Vous pouvez également découvrir sur ces images les boucles d'oreilles coordonnées; d'autres bijoux sont également assortis dans mes boutiques en ligne (broches, bagues...)

medailloncoquel20141

medailloncoquel20142

medaillonarbrenoir141

medaillonarbrenoir142

medaillonarbrenoir1423

Merci pour votre visite ♥

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité