Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 juin 2014

Portes ouvertes du Jardin de ma Loute et Dotie ! 14 et 15 Juin 2014 - COURCELLES-LES-LENS

Bonjour ! Le week-end prochain, Le jardin de Ma Loute et Dotie ouvrira ses portes ! Au travers de son parcours ludique, vous pourrez visiter seul ou accompagné ses différents espaces (féerique, africain, japonais., potager...), voir les animaux, profiter de produits régionaux et exotiques, découvrir les peintures et scuptures de Pascale Leest Houriez, Jazz Manouch et Dotie (et les rencontrer !), participer à des jeux et à la tombola. Le samedi, BekyBK (graphiste, peintre et illustratrice) proposera une initiation plume encre de chine et le dimanche Florence Dargent vous enchantera de contes pour petits et grands. Pour ma part, je serai présente au coeur de ce jardin extraordinaire le dimanche 15 juin 2014 de 10h à 12h et de 14h à 18h sous ma tonnelle Bella (avec 2 ailes) ! Venez nombreux pour découvrir les merveilleuses saveurs, senteurs et couleurs de ce jardin fabulique !!! L'entrée sera libre et gratuite, sous le soleil exactement !!!

10296711_10203808822651073_6508919204410904285_n

☼ ☼ ☼

Portes Ouvertes du Jardin de ma Loute et Dotie

samedi 14 juin 14h-18h; dimanche 15 juin 10h-12h et 14h-18h

53 chemin de la gare d'eau - COURCELLES -LES-LENS

☼ ☼ ☼

 

Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité