Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
27 avril 2014

Salon du Printemps - HERLIES - Dimanche 4 Mai 2014

Bonjour ! Le 4ème SALON DU PRINTEMPS de HERLIES (59) aura lieu dimanche prochain et vous pourrez m'y retrouver comme l'année dernière ! Il rassemblera de nombreux exposants dans des disciplines artisanales variées, il y aura aussi des nouveautés cette année avec la présence de stands de plantes et fleurs et de produits du terroir. Ce sera l'occasion d'une sortie de printemps en famille, de vous faire plaisir et pourquoi pas de trouver des trésors à offrir pour la Fête des Mères N'hésitez pas à en parler autour de vous et venez nombreux !

printemps2014a (1)

Sur mon stand BELLA (avec 2 ailes), je vous présenterai mes poupées décoratives en tissu, mes sacs et accessoires textiles, mes bijoux féeriques et romantiques et mes petits objets décoratifs.

 

SALON DU PRINTEMPS, 4 Mai 2014 de 10h à 18h

 Salle Jean Monnet 59134 HERLIES

 (à côté de La Bassée, à 20 minutes de Lille)

 Entrée gratuite, petite restauration sur place, tombola.

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité