Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
26 mars 2014

Appelle-moi !

Bonjour ! Voici quelques bijoux dans ma collection "Appelle-moi": le premier collier se compose d'un médaillon en métal de couleur bronze finement ciselé, orné d'une image digitale réalisée par mes soins et représentant un cadran de téléphone dans les tons marron. L'image est placée sous un dôme de verre (diamètre 3 cm).

medaillontelephone7

Le médaillon est monté sur une chaîne aux anneaux finement ciselés, agrémentée d'une perle à facettes en cristal de Bohème de couleur topaze fumé et d'un pendentif téléphone comme celui figurant au centre de l'image.

medaillontelephone8

Les boucles d'oreilles coordonnées se composent des pendentifs téléphones se balançant au bout de chaînettes agrémentées de perles à facettes couleur topaze.

Botelephones3

medaillontelephone9

le second collier "Appelle-moi" (call Bella !) se compose d'un médaillon orné lui aussi d'une image digitale sous dôme de verre, représentant un cadran de téléphone, dans les tons gris et beige (n'essayez pas de m'appeler, c'est un faux numéro :p )

medaillontelephone4

Le médaillon est monté sur une longue chaîne aux anneaux finement ciselés, agrémentée d'une petite fleur en lucite noire et d'un pendentif téléphone en volume.

medaillontelephone5

Les boucles d'oreilles coordonnées se composent des téléphones en trois dimensions et de perles noires à facettes en cristal de Bohème, se balançant au bout de chaînettes en métal bronze.

BOtelephones2

medaillontelephone6

Je montrerai bientôt un troisième modèle de médaillon "Appelle-moi" ! N'hésitez pas à venir me rencontrer lors d'une exposition pour les découvrir en vrai ♥

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité