Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
5 février 2014

Collection Arbre de Vie

Bonjour ! Je vous montre aujourd'hui les derniers nés dans ma collection Arbre de Vie. J'ai fait le premier collier pour une personne chère à mon coeur ♥ il n'est donc pas en boutique ! Il se compose d'un médaillon avec un arbre noir sur fond de parchemin, sur une chaîne agrémentée d'oiseaux, fleurs noires et perles.

medaillonblacktree1

medaillonblacktree2

Les boucles d'oreilles coordonnées sont des clips pour oreilles non percées:

BOclipsoiseauxnoirs

Le second collier s'est sauvé donc vous ne pourrez pas non plus le trouver dans mes boutiques en ligne ! Si la collection vous plait, je proposerai d'autres bijoux dans quelques temps.

medaillonblacktree3

medaillonblacktree4

medaillonblacktree5

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité