Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
19 novembre 2013

Retour sur La Fête de l'Automne - Jardin de Ma Loute et Dotie - Septembre 2013

Bonjour ! Dans quelques jours, je participerai à mon premier marché de Noël de la saison, ça brille et ça paillette déjà partout dans ma tête ^^ En attendant j'ai toujours un grand retard dans mes publications sur internet, je suis désolée et je vais tout faire pour rattraper mon retard ! Donc aujourd'hui voici les images de mon stand lors de La fête de l'Automne qui a eu lieu dans Le Jardin de Ma Loute et Dotie à Courcelles-Lès-Lens  les 21 et 22 Septembre 2013. Nous étions dans le jardin, sous tonnelle et il faisait encore très beau temps ! ça fait du bien de revoir ces images aujourd'hui, gla-gla ^^ Merci à Dotie pour son accueil et sa sympathie ♥ , aux personnes venues nous découvrir dans cet écrin de verdure et aux copines pour les bons moment partagés ensemble !!

marchedotie20131

 

marchedotie20132b

 

marchedotie20133

 

marchedotie20132

 

marchedotie20133b

 

marchedotie20132c

 

marchedotie20133c

 

marchedotie20132d

 

marchedotie20133f

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité