Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
11 octobre 2013

LES HALLIENNALES - L'AN 2 : J-1 !!!!

Bonjour ! Ouverture de la faille spatio-temporelle demain 10H, venez nombreux !!! La 2ème édition du salon des littératures fantastiques Les HALLIENNALES aura lieu demain samedi 12 Octobre 2013 à Hallennes-lez-Haubourdin (10 km de la gare de Lille). Cette année, le thème sera celui du TEMPS. Je vous invite à consulter les informations sur cet évènement dans mon précédent billet ICI.

Je serai présente sur le MARCHE FANTASTIQUE, stand BELLA (avec 2 ailes) ! Vous pourrez découvrir mes nouvelles collections "MEMENTO MORI" et "Ô TEMPS SUSPENDS TON VOL". Mes montres et toutes sortes de bijoux, mes poupées décoratives, mes accessoires en tissu et mes objets décoratifs. Il y aura des fées, des licornes, des lutins, des chaperons rouges, des lapins d'Alice; il y aura du féerique, du romantique et du bellawoodien ^^

affiche-an2

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité