Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
28 septembre 2013

Bracelets enrubannés

Bonsoir ! Voici des bracelets en tissu, rubans, métal de couleur bronze et agrémentés de perles de verre ou de fleurettes colorées en lucite. Leur longueur est de 16 cm, jusqu'à 20 cm avec la chaînette d'extension. Mes Petits Lutins, Mes Petits Oiseaux Bleus, Mon Petit Chaperon Rouge et Mes petites Matriochkas.

braceletlutins2013

braceletoiseaux2013

bracelet-chaperonrouge2013

braceletmatriochka2013

braceletsruban2013

Il y en a d'autres mais ce sera pour une prochaine fois !

Mille baisers fleuris,

bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité