Bonsoir ! Voici deux nouveaux médaillons porte-photos: le collier "Les Secrets de Céleste" se compose d'un médaillon en métal de couleur bronze orné de la photo ancienne d'une jeune fille sur fond de roses et de parchemin. Il peut recevoir 2 photos.

medaillonportephotoceleste

 Le collier est constitué par ailleurs d'une double chaîne en métal de couleur bronze, la plus courte constitue un tour de cou. Elles sont agrémentées d'un pendentif clé, de quatre petits coeurs, de perles bronze, d'une perle de verre bleue façon Murano incrustée d'une feuille d'argent et de fleurs, de gouttes bleues en cristal de Bohème et de perles bleues et indicolite en cristal de Bohème.

medaillonportephotoceleste2

Il peut être assorti aux boucles d'oreilles "Je te donne mon coeur..."

BOcoeurceleste

Le collier "Les Secrets de Jeanne" se compose d'un médaillon porte-photos en métal de couleur bronze orné de la photo ancienne d'une jeune femme au chapeau sur fond de roses et de parchemin.

medaillonportephotojeanne

Il est monté sur une chaîne bronze agrémentée de quatre petites clés, de fleurs en lucite rose et turquoise et de petites perles à facettes en verre de Bohème couleur topaze pour constituer le cœur des fleurs.

medaillonportephotojeanne2

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)