Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
9 juin 2013

Mon Oiseau Bleu du Bonheur ♥

Bonsoir ! Voici un nouveau collier "Mon Oiseau Bleu du Bonheur", mais il s'est déjà envolé ! Il se compose d'un médaillon décoré d'une photo d'oiseau (image digitale réalisée par mes soins à partir d'une photo acquise sous licence) placée sous un dôme de verre.

medaillonoiseaubleubonheur

Le médaillon est monté sur une chaîne en métal de couleur bronze, agrémentée de fleurs en lucite mauve et turquoise, de perles facetées turquoise et de petits oiseaux en métal bronze.

medaillonoiseaubleubon2

Les boucles d'oreilles sont en revanche toujours disponibles, composées d'oiseaux de couleur bronze, de fleurs en lucite turquoise et de perles à facettes en verre de Bohème turquoise:

BOoiseauxbleusbronze

medaillonoiseaubleubon3

La bague "Mon Oiseau Bleu du Bonheur" est disponible, elle se compose de la même image sous cabochon de verre, sur une monture couronne en métal bronze avec un anneau ajustable.

bagueoiseaubleubr2

Vous trouverez également dans mes boutiques en ligne une bague plus petite sur monture lisse avec anneau ajustable:

bagueoiseaubleupetite

Des broches en tissu sont également disponibles avec cette image, vous pourrez les découvrir dans mes boutiques !

brochebleuefleuroiseaub

brochelibertyoiseau2

brochelibertyoiseau2012

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité