Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
20 mars 2013

Retour sur Le salon Mon Voisin est un artiste à Halluin

Bonjour ! Le Dimanche 3 mars 2013 a eu lieu le 6ème Salon des Pratiques Créatives à Halluin. J'y prenais part pour la 2ème fois et c'était aussi mon premier salon de l'année, une année qui a très bien commencé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y retrouver des créateurs comme mon amie Poussière de Fée et à découvrir ceux que je ne connaissais pas encore. Un grand merci à Margot Pacault et à toute l'équipe de la MJC et d'Halluin pour l'accueil et l'organisation parfaite. Et un grand merci à tous les visiteurs petits et grands pour leurs sourires, leurs appréciations et les discussions. J'ai passé de bons moments et je suis ravie de ma rentrée créative ♥ Voici les images de mon stand:

standhalluinvoisin2013

standhalluinvoisin2013bis

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité