Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
15 mars 2013

1er Salon des créateurs - Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille - 23 et 24 Mars 2013 à LOOS

Bonjour ! Les samedi 23 et dimanche 24 Mars 2013, l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille organisera un 1er salon des créateurs en partenariat avec l'association Goodbye InSO. Vous pourrez y rencontrer près de 30 exposants dans différentes disciplines: bijoux, mode, accessoires, décoration, peinture, céramique, illustration... Venez nombreux !

affiche

Sur mon stand, je vous présenterai mes poupées décoratives en tissu, mes lutins et lutines, mes sacs et accessoires en tissu, mais aussi mes bijoux fantaisie et mes objets de décoration; vous pourrez découvrir tout mon univers féerique, romantique et enfantin.

L'entrée est libre et gratuite,

de 10h à 18 h samedi et dimanche.

Petite restauration sur place !

 

Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille

Parc Eurasanté Epi de Soil "Le Caducée"

57 rue Salvador Allende - 59120 LOOS

 

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité