Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
9 mars 2013

C'est demain ! Salon Talents Créatifs - ALLENNES LES MARAIS

Bonjour ! Venez nombreux demain dimanche 10 Mars 2013 au 1er salon de la création d'ALLENNES LES MARAIS (ville située dans l'arrondissement de Lille, près de Wavrin, Seclin, La Bassée et Lens). Vous pourrez rencontrer 50 créateurs, artisans et artistes dans différents domaines: bijoux, couture, peinture, aquarelle, mosaïque, tricot, scapbooking, mode, cartonnage, savons.

Salon talents créatifs Amicale

Ce sera l'occasion d'une jolie sortie en famille avant le printemps, pour découvrir les créateurs de la région, échanger avec eux sur leurs pratiques, se faire plaisir en s'offrant des créations originales et uniques et assister à des défilés de mode.

Vous pourrez me retrouver parmi les différents exposants, je vous présenterai mes bijoux fantaisie, mes poupées décoratives, mes objets décoratifs à partir de mes illustrations, mes sacs et accessoires de sac.

Le salon sera ouvert de 10h à 18h, Salle Léo Lagrange, rue de Verdun, 59251 ALLENNES LES MARAIS.

Les défilés de mode auront lieu à 11h et 15 h, vernissage de l'exposition à 12h. Entrée Libre et gratuite.

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité