Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
17 février 2013

HALLUIN - 6ème salon des pratiques créatives, "Mon Voisin est un Artiste" - Dimanche 3 Mars 2013

Bonjour ! Le 6ème salon des pratiques créatives "Mon Voisin est un Artiste" aura lieu le dimanche 3 Mars 2013 à HALLUIN. Lors de cette expo-vente proposée par la MJC, vous pourrez découvrir des créateurs professionnels et amateurs qui vous présenteront leur passion: scrapbooking, couture créative, confection de bijoux, home déco... Vous pourrez échanger avec eux sur leurs pratiques et trouver plein de jolies idées de cadeaux !

Salon2013Monvoisin_web

Je vous présenterai mes bijoux fantaisie, mes poupées décoratives,

mes sacs et accessoires divers en tissu,

et mes objets de décoration sur la base de mes dessins personnels.

 

Venez nombreux, l'entrée est libre et gratuite !

Le salon sera ouvert de 10h à 18 h,

salle du Manège, Place Jacquart.

 

Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité