Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !!

bonneannee13

Bonjour ! Je vous souhaite à tous une lumineuse année 2013, pleine de joie et de rires en famille et avec vos proches, une belle santé et l'accomplissement de tous vos souhaits ! Je suis un peu rare ces derniers jours avec les fêtes de fin d'année, les vacances avec les enfants, les maladies saisonnières et mille occupations à la maison, mais serai bientôt de nouveau présente avec plein de nouvelles petites choses en images.

Je voulais ajouter quelques mots déjà laissés à Noël sur facebook mais pas encore ici. Quand j'étais petite, le premier métier que j'ai voulu faire était "facteur Père Noël". Un grand merci à toutes les personnes qui me donnent ce sentiment de l'être un peu devenue. Ces derniers temps en portant mes colis à la poste j'avais un peu les larmes aux yeux en repensant à mon rêve de gosse qui faisait forcément sourire à l'époque, finalement j'y arrive un peu ! Et merci à toutes les personnes croisées et parfois re-croisées (et parfois re et re et re-croisées !!) qui me font confiance. Et merci pour les tous mots gentils et les compliments ♥ J'ai passé de très bons moments sur les Marchés de Noël du Vieux-Lille, Roncq, Halluin et Loos, merci à tous, j'en reparlerai bientôt en images pour ceux dont je n'ai pas encore parlé. Cerise sur le gâteau, lorsque mes filles sont venues me voir sur l'un des marchés de Noël (ma petite appelle ça "le bureau de maman"), le Père Noël se tenait près de mon stand, j'ai vu les yeux de ma grande pétiller en l'embrassant. Et elle a dit à son papa "Maman travaille avec le Père Noël !!" J'ai le coeur qui bat très fort en repensant à ces mots, c'était mon plus beau cadeau pour les fêtes ♥

Mille bisous doux ! Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite une merveilleuse année, reste comme tu es, avec ta douceur, gentillesse, empathie, compassion, amie fidèle, une belle personne quoi, comme on en rencontre pas suffisamment.Bizzzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité