Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
25 novembre 2012

Dans la collection Alicia...

Bonjour ! Voici deux nouveaux accessoires de ma collection Alicia. Le porte-chéquier "Alicia en Liberty" est en tissu cousu main, l'extérieur est en Liberty Betsy rose, l'intérieur en tissu à pois rouge et blanc (Kaufman). Sur le dessus, vous pouvez retrouver mon dessin Alicia, réalisé à la main et reproduit sur tissu. il est signé dans l'image (dessin protégé 2009 et 2012). Il est orné de dentelle noire.

portechequieralicialiberty

portechequieralicialiberty2

Pour le protège chéquier "les Champignons d'Alicia", l'extérieur et l'intérieur sont en tissu rouge à pois blancs (Kaufman). Il est orné de mon dessin Les Champignons d'Alicia et de dentelle noire.

portechequierchampipois

portechequierchampipoi2

Les images de mes dessin:

Aliciabella1

Aliciabella2

Découvrez les autres articles de ma collection Alicia dans mes boutiques en ligne (tableaux, mini tableaux sur chevalet, boîtes à trésors...) Et bientôt d'autres objets décoratifs et les bijoux de cette collection.

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité