Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
15 octobre 2012

Retour sur les Halliennales, 13 octobre 2012

Bonjour ! Samedi dernier, j'ai participé avec grand plaisir au Marché Fantastique organisé dans le cadre des Halliennales, premier salon des littératures fantastiques d'Hallennes lez Haubourdin. J'ai été impressionnée par le nombre important d'écrivains et illustrateurs présents pour l'occasion, heureuse de voir des gens émus de rencontrer leurs auteurs, charmée par les personnages qui déambulaient parmi nous (des vampires bien sûr) et une belle exposition de photos. Je n'ai pas pu voir le défilé de modes ni assister à la conférence, une autre fois peut-être ! Il y a eu beaucoup de visiteurs, une très bonne ambiance et l'organisation était au top. Un grand merci à tous pour ce bon moment, merci aux organisateurs, aux participants et aux visiteurs sympathiques ! Voici les photos de mon stand au sein du marché Fantastique:

halliennales1

halliennales2

halliennales3

halliennales4

Je mettrai bientôt en ligne les petits vampires que j'avais fait pour l'occasion (il en reste quelques uns pour mes boutiques !)

Des visiteurs m'ont demandé si tout ce que je proposais sur le stand était en ligne. Donc non pas du tout, je suis très décalée depuis cet été !! De même il y a beaucoup d'articles de mes collections qui n'étaient pas présents car je les trouvais trop éloignés de la thématique, vous pouvez les découvrir dans mes boutiques (ou pas encore, car là aussi je suis en décalage !!) Mais je vais rattraper mon retard dès que possible. Et si quelque chose vous a intéressé sur le marché, n'hésitez pas à me le dire je le mettrai en ligne plus rapidement s'il est encore disponible :p

Vous pourrez également me retrouver lors d'autres évènements dont je parlerai très bientôt,

Mille baisers étoilés ensanglantés,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité