Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
9 octobre 2012

Couvre-moi de baisers ♥

Bonjour ! Des fleurs roses et des papillons, voilà de quoi mettre un peu de lumière dans la grisaille automnale ! Voici une mamouchka de 26 cm réalisée pour mes prochains salons, elle va rejoindre ses copines d'exposition (SAUF pour Les Halliennales, les Mamouchkas ont peur des vampires et resteront à la maison :p )

Mamouchka26blondevert

Sa grande copine sera châtain aux yeux bleus, celle-ci est blonde aux yeux verts et les inscriptions choisies sont "Couvre-moi de baisers" sur la poche et "Amour" sur la petite poupée.

Mamouchka26blondevert3

Selon ma définition personnelle, la " Mamouchka " c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Ma définition m'a conduite à réaliser ces matriochkas rebaptisées MAMOUCHKAS selon un modèle personnel, avec une poche et un bébé qui se love tendrement contre sa maman et qui lui est relié par un fil "ombilical" en coton. Elles sont personnalisables à souhait: couleur des yeux, des cheveux, texte sur la poche et la petite poupée, et d'autres éléments aussi selon les souhaits (breloques, noeuds, éléments de feutrine...) Modèles déposés.

Mamouchka26blondevert2

J'en profite pour dire que les commandes de Mamouchkas sont provisoirement suspendues dans ma boutique en ligne, de même que les commandes de Sacs à merveilles personnalisables, mon emploi du temps est trop chargé. Ils seront de retour bientôt !

Et bientôt plein de nouveautés, n'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter (inscription dans la marge droite du blog)

Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité