Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
17 septembre 2012

Un lutin à Paris :)

Bonjour ! Aujourd'hui a lieu une grande journée de presse dans les nouveaux locaux parisiens de Dawanda ouverte à plus de 80 journalistes de la presse grand public. L'évènement porte sur les grandes tendances de l'hiver et s'articule autour de plusieurs thèmes théatralisés pour présenter les créations et créateurs du site. Les organisateurs ont proposé au Bellaputien Nori, de prendre part à cette grande journée. Sans attendre une seconde (sauf ma permission de sortie, bien sûr je la lui ai donnée ^^), mon lutin a chaussé ses bottes de sept lieues pour partir en vadrouille. Voilà quinze jours qu'il a quitté Bellawood, le grand jour est arrivé, j'espère que son escapade lui plait ! J'ai glissé dans son baluchon une photo de moi pour qu'il ne m'oublie pas et j'espère qu'il reviendra bien vite pour tout me raconter !

lutinparis2

Un peu plus sur facebook...

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité