Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
5 septembre 2012

Objets décoratifs "Alica"

Bonjour ! Voici le début de ma collection "Alicia" qui attendait la rentrée depuis Juillet :p Tout d'abord, le tableau sur chevalet "Alicia": il s'agit d'une petite toile de lin sur châssis (7cm *5cm), ornée de mon dessin "Alicia". La demoiselle est dessinée à la main et reproduite sur tissu (signé dans l'image, dessin protégé 2009 et 2012). La toile est peinte en rouge et or et vernie. Le chevalet est peint en or et paillettes, laissant apparaître la teinte naturelle du bois (hauteur 12,5 cm).

 

tableauchevaletalicia4

 

tableauchevaletalicia5

 

tableauchevaletalicia6

 

Puis un duo de boîtes: "Alicia" et "Les champignons d'Alicia". Ce sont des boîte à trésors, à merveilles ou encore à bijoux ! Elles sont rondes, en papier mâché peintes à la main en rouge et or et vernies (diamètre 7 cm). Les couvercle sont décorés avec mes dessins reproduits sur tissu (signés dans les images également). Chaque boîte est décorée d'un ruban de fleurs violet ou jaune orangé brodé de perles blanches.

 

duoboitesalicia

 

boitealicia5

 

boitechampignons1

 

D'autres articles de la collection Alicia seront en ligne prochainement, en bijoux, articles en tissu et autres objets de déco. Et plein d'autres articles également !

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Oui, merci beaucoup MurieLLe ça me fait vraiment plaisir ♥♥♥ je t'embrasse ! Bella
M
Oups autant pour moi, j'avais qu'à lire jusqu'au bout hein mais ce sont tes jolies créas qui m'ont attiré tout de suite loll. Bizzzz
M
Wa trop beau, c'est de toi ces belles toiles ? j'adore mais aussi tes joulies boîtes, tout est douceur chez toi j'adore j'adhère. Bizzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité