Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
28 juillet 2012

Autour d'Alicia...

Bonjour ! Voici deux esquisses de 2009 qui étaient restées sur papier, je ne les avais pas colorisées, le temps passe trop vite :p Je les ai enfin reprises il y a quelques temps pour un petit dyptique chez moi et je les ai aussi utilisées pour quelques objets autour d'Alicia que je présenterai dans quelques temps :) Pour le moment, voici donc les versions papier-crayon et les versions colorisées pour montrer ce que ça donne, que des morceaux et avec filigranes, j'enlèverai tout ça la prochaine fois !

Aliciabella1

Aliciabella2

 

Merci pour votre visite, mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Oh merci MurieLLe tu me fais plaisir !!! Doux week-end à toi aussi ! Plein de bisous :)
M
C'est magnifique, tu as bien fait de t'y remettre et de les terminer, j'aime beaucoup,quel coup de patte, bravo. Doux week-end, bizzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité