Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 mars 2012

Une belle journée ♥

Bonjour ! Petit retour sur ma journée au Salon des pratiques créatives à Halluin. Pour plein de raisons, c'est un salon que je n'oublierai pas... ♥ J'ai passé une très belle journée, ponctuée de belles rencontres et qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir de très belles créations. Un grand merci aux organisateurs qui m'ont fait confiance et à tous les visiteurs qui se sont "penchés" sur mon stand ! Oui je dis "penchés" hihi, parce qu'il est un peu trop à plat à mon goût. Je cherche avec assiduité ce qui me plairait pour verticaliser un peu plus les choses, mais je n'ai pas encore trouvé de solution 'qui me plaise' vraiment, alors je m'abstiens :p Pour le moment je l'aime tel qu'il est, voilà les images :

Halluin

Halluin3

Halluin6

Halluin4

Halluin8

Halluin2

Halluin5

Halluin7

Halluin9

Mille baiser fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci Céline ! Vous me faîtes avancer dans ma réflexion, c'est très sympa ;) A bientôt !
C
Alors, bon courage !<br /> <br /> Et dans le fait de tout exposer à plat, cela permet aussi de voir plus facilement les mains qui touchent. Les valises ou autres présentoirs ouverts vers le passant mais fermés vers le créateur sont peut-être plus propices au chapardage.
B
Merci beaucoup Céline, c'est très gentil ! Et merci pour ta contribution à mon "souci" de stand :p J'ai effectivement des valises pour tout transporter, mais pour exposer ça me convient moins... Jai envisagé beaucoup de possibilités mais rien ne me convenait, ou alors des choses avec lesquels j'avais peur d'instabilité, de tout casser, y a des choses vraiment peu pratiques, au moins à plat j'avais moins de risque d'abîmer mes ptites affaires, j'y tiens trop :p Et je préférais rester comme ça plutôt que de faire quelque chose qui ne me convenait pas parfaitement :p J'ai beaucoup de sautoir très longs, malheureusement les portants classiques sont toujours trop petits ou ceux qui sont à la bonne taille ne me plaisent pas (d'où mon portant "maison" au centre (j'en ai même plusieurs à la maison) que je préfère toujours à tout ce que j'ai pu trouver durant mes recherches, et tout le reste des bijoux "à plat") J'avais une belle solution "parfaite", mais beaucoup trop grand pour ma voiture, beaucoup trop encombrant.<br /> <br /> MAIS ! Je suis en bonne voie pour la prochaine fois, avec des choses "maison" qui conviendront je l'espère ! Je touche du bois pour que ça soit mieux, reste à terminer la "chose" :p
C
Il est vrai qu'il m'a fallu plusieurs "pasages" pour bien apprécier toutes ces merveilles mais il n'empêche que c'était mon stand préféré ;) <br /> <br /> Pourquoi ne pas mettre quelques bijoux dans des casiers d'imprimeur, des valises vintage ou faire dans ce style (tout en sachant qu'il faut une sacré voiture pour tout stocker et des bras pour porter...) http://pinterest.com/pin/108016091032205755/<br /> <br /> http://pinterest.com/pin/228417012320707287/
B
Coucou ! Oui ça m'embête, je cherche ! Et je vais trouver ! Plein de bisous :)
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité