Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
18 février 2012

Duo de Mamouchkas ♥

Bonjour ! Voici les photos de 2 poupées russes MAMOUCHKAS réalisées il y a quelques temps, cette fois la version porte-clés / poupée de sac. Elles sont totalement personnalisables, le choix s'est porté vers une poupée brune et une blonde aux yeux bleus, avec une petite poupée en feutrine rose. Les poches sont personnalisées par des prénoms et sont agrémentées  comme d'habitude de fillettes en métal argenté. Les breloques du porte-clés sont de petits anges. Ruban de satin violet et organza mauve, petit coeur dans les cheveux coordonné.

pclésmamtanyaelisheva

Selon ma définition personnelle, la " Mamouchka " c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Ma définition m'a conduite à réaliser ces matriochkas rebaptisées MAMOUCHKAS selon un modèle personnel, avec une poche et un bébé qui se love tendrement contre sa maman et qui lui est relié par un fil "ombilical" en coton. Elle est personnalisable à souhaits.

pclésmamtanyaelisheva2

J'oublie toujours de le préciser: la poche est renforcée, ce qui n'était pas le cas sur les 4 ou 5 premières réalisées en 2010. Il y a eu un souci à l'époque donc depuis cette date je double la feutrine. Voilà !

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Jocelyne ! Plein de bisous !
J
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, tes poupées sont très jolies. Bisous
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité