Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
24 janvier 2012

Encore un peu d'amour ♥

Bonjour ! Encore quelques bijoux pour les amoureux ♥ Tout d'abord un nouveau collier médaillon "Chers visages" pouvant recevoir 2 photos de nos Amours. Je dois dire que je referai les photos dès que possible, je ne m'étais pas rendue compte du résultat :p

medaillonphotovanillebranch

Il se compose d'un pendentif médaillon porte-photo en métal de couleur bronze aux motifs floraux, monté sur une chaîne de 66 cm. La chaîne est agrémentée d'une branche de cerisier en métal bronze et d'une grosse perle de verre de Murano de couleur vanille, avec incrustation de fleurs rose et d'une feuille d'or.

paruremedaillonphotovanille

Les boucles d'oreilles sont coordonnées.

BObranchesvanille

 

J'ai refait dernièrement 2 modèles de collier à médaillons avec double chaîne qui n'étaient plus disponibles, le rouge et le bleu. Sont également disponibles le vert et le modèle à chaîne simple.

medaillonbleu

colliermedaillonrouge

colliermedaillonvert (2)

collierclejardinsecret1

 

Amour toujours, voici le collier  La clé de mon coeur ("Je n'ai plus que toi de chemin..."). Il est en métal doré et se compose d'une chaîne de 66 cm et d'un pendentif (6,5 cm) constitué d'un coeur et d'une perle rousse en bois. La chaîne est agrémentée d'une petite clé dorée en forme de coeur.

colliercoeuror

Enfin, voici la parure "Tu me donnes des ailes". En métal de couleur bronze, le collier se compose d'un pendentif représentant un coeur ailé (6 cm * 2,5 cm), monté sur une chaîne de 44 cm,  agrémentée de perles à facettes rouges en cristal de Bohème. Le pendentif s'accompagne de 2 chaînettes décoratives, l'une identique à la chaîne principale, l'autre plus fine.

colliertumedonnesailes

paruretumedonnesailes

Les boucles d'oreilles coordonnées se composent d'ailes et de fleurs en lucite rouge.

BOailesetfleursrouges

Mille baiser fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité