Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
4 décembre 2011

Les Mamouchkas et Minouchkas de 15 cm

Bonjour ! Après les grandes et les petites poupées, les MAMOUCHKAS et MINOUCHKAS de 15 cm sont maintenant disponibles sur commande chez TOP....COLLECTIONS à Tourcoing. J'en présenterai également sur le MARCHé de NOËL de RONCQ du 8 au 11 Décembre 2011. Votre poupée sera unique, puisque vous pouvez la personnaliser: couleur des cheveux et des yeux de la maman et du bébé, textes (phrases, mots, prénoms...), les couleurs des éléments en feutrine et l'option avec ou sans breloque.

Voici les Mamouchka et Minouchka présentées pour exemple chez Top....Collections:

mamouchkablondenouvelle

mamouchkablondenouvelle2

minouchkableunouveau

minouchkableunouveau2

Selon ma définition personnelle, la " Mamouchka " c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Ma définition m'a conduite à réaliser ces matriochkas rebaptisées MAMOUCHKAS selon un modèle personnel, avec une poche et un bébé qui se love tendrement contre sa maman et qui lui est relié par un fil "ombilical" en coton.

Et les Mamouchka et Minouchka que je présenterai au marché de Noël:

mamouchkabrunenouvelle

mamouchkabrunenouvelle2

minouchkarosenouveau

minouchkarosenouveau2

Sur mon marché de Noël, vous pourrez feuilleter un cahier avec différentes réalisations pour vous aider dans vos choix. Par exemple, la poupée avec l'option sans texte (remplacé par une fleur en feutrine):

mamouchkanonperso2

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)



Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup MurieLLe ! Et merci pour tes encouragements, tout va bien, j'espère que tout va bien pour toi aussi :) Mille bisous doux ♥
M
C'est trop trop beau, je ne m'en lasse pas, j'aime toujours autant. J'espère que tu feras de belles ventes au marché de nowel et à la boutique ça va ?? Belle semaine, bizzzzzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité