Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
27 avril 2011

Mademois'ailes de la Lune

Bonsoir, voici un collier inspiré par la chanson "La Lune" (Magique, Muyl - Caliciuri), le sens du texte est différent mais c'est à cette chanson que je pense quand je regarde cette médaille. Pour écouter la chanson (en coupant d'abord le lecteur permanent sur la droite de ma page) c'est ici : http://www.deezer.com/listen-3407384

madmoizailes

Le collier "Mademois'ailes de la Lune" se compose d'une médaille en métal de couleur bronze représentant une fée sur la lune, elle mesure 4 cm*4 cm. Les perles de verre nacrées viennent symboliser les astres, toutes "ces petites lucioles qui brillent"... La chaîne est également agrémentée d'une branche fleurie en métal bronze et les deux chaînettes d'une feuille verte en verre dépoli et d'une étoile en métal bronze. La chaîne mesure 48 cm (30 cm de la nuque au bas de la médaille et 36 cm de la nuque au bas de la dernière breloque).

madmoizailes2

Les paires de boucles d'oreilles pouvant être associées à ce collier :

BOmadmoizailes2

BOmadmoizailes

Mille baisers étoilés

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beauuucoup Anielys !
A
Une parure féerique, j'adooore !
B
Merci Murielle ! Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, ça me rappelle le coucou qui était chez ma grand mère lorsque j'étais petite ! Une trace de mon inconscient peut-être :p Je suis très contente pour la Mamouchka ! En espérant que la tienne te plaise ! Plein de bisous ! Bella
M
J'aime beaucoup cette création, les 2 chaînes me font penser à un balancier d'horloge, j'sais pô pourquoi ??? Ta première mamouchka à beaucoup plus, la prochaine c'est pour moa bientôt, que j'ai hâte et la dernière en juin et non en mai comme je te l'avais dit à la commande rhooo. J'ai hâte, j'ai hâte. Plein de bizzzzzzzzz
M
J'aime beaucoup cette création, les 2 chaînes me font penser à un balancier d'horloge, j'sais pô pourquoi ??? Ta première mamouchka à beaucoup plus, la prochaine c'est pour moa bientôt, que j'ai hâte et la dernière en juin et non en mai comme je te l'avais dit à la commande rhooo. J'ai hâte, j'ai hâte. Plein de bizzzzzzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité