Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
21 avril 2011

Mon sac ! ♥ In love with...♥

Bonjour ! Celui-ci est à moi et rien qu'à moi ! J'ai longtemps hésité à lui faire ou non des fronces, finalement les fronces seront pour mon prochain, j'ai préféré le faire bien plat pour que les motifs restent visibles. Il mesure 26 *26 cm, une grande taille pour ce type de fermoir en métal et il a une bonne contenance. Il présente 2 faces différentes (je trouve ça sympa de pouvoir changer de côté :p ), l'une correspondant à ma collection HOT PICKS avec un tissu représentant des mediators, l'autre correspondant à ma collection IN LOVE WITH ROCK, avec le tissu barbelés, les pois rouge, la dentelle, le ruban Punk Rock Forever, les badges en tissu.

sacloverock

sacloverock2

S'il est à moi et 'rien qu'à moi', c'est parce qu'il est personnalisé par un petit détail sur chaque face, d'un côté un badge en tissu s'est glissé parmi les autres, de l'autre un nouveau mediator est apparu parmi les autres (et je trouve qu'il s'y fond très bien !). Des détails discrets mais qui font mon bonheur !

sacloverock3

Par contre, j'ai enlevé la chaîne en métal, je préfère la remplacer par une bandoulière ajustable. Pour le moment, j'en ai mis une provisoire que j'ai récupérée sur un ancien étui d'appareil photo, mais les mousquetons sont noirs. Lorsque j'aurai un moment et décidé de la couleur du tissu, je ferai une bandoulière à mousquetons bronze.

Merci pour votre visite ! Mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci Murielle ! Plein de bisous !<br /> Merci Casa, joyeuse Pâques à toi aussi :)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tu as bien raison de te faire plaisir, de plus c'est super beau. Bravo ma belle. Bizzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité