Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
6 avril 2011

La clé de notre Amour Infini: médaillon porte-photo

Bonsoir, j'ai présenté ce collier dernièrement mais il n'était pas en boutique, c'était le mien ♥ Cette fois un exemplaire est disponible, je remets donc les photos :

colliermedaillonrouge

Il se compose d'un médaillon porte-photo, d'une petite clé "coeur", de petits coeurs et de perles en métal bronze, le tout sur une chaîne en métal bronze. La note rouge est apportée par une perle rouge en verre de Murano incrustée d'une feuille d'argent et de fleurs, des gouttes en cristal de Bohème et des perles en cristal de Bohème rouge clair et foncé.

colliermedaillonrouge2

 

Les boucles d'oreilles coordonnées:

BOjetedonnecoeurrouge

 

Mille doux baisers ♥

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
B
Oooh il est donc réservé ;) Mille bisous ♥
F
Je le veux!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un message sur facebook ;)<br /> Gros bisous
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité