Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
29 mars 2011

Parure "Les ailes du temps"

Bonsoir ! Voici la parure "Les ailes du temps", un sautoir montre à gousset et ses boucles d'oreilles coordonnées.  Je n'ai pas résisté, j'en ai un exemplaire pour moi ♥♥♥ La montre aux motifs floraux présente un grand cadran de 4,5 cm de diamètre, elle est garantie sans nickel et sans plomb. Elle est montée sur une chaîne de couleur bronze d'une longueur de 65 cm, agrémentée d'un pendentif Pégase et d'un pendentif fée, de perles en verre dépoli et de fleurs de couleur rouge.

sautoirmontreailes

sautoirmontreailes2

sautoirmontreailes3

Les boucles d'oreilles sont en métal de couleur bronze garanties sans nickel. Pendentifs fée et Pégase, perles en verre dépoli de couleur rouge et perles lampwork en verre façon Murano de couleur rouge avec une feuille d'or. Poussoirs en caoutchouc pour tenir les boucles. Le tout est présenté dans une petite bourse en organza rouge.

BOailesdutemps

Merci pour votre visite, mille baisers étoilés ♥♥♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Holala merci beaucoup pour ces compliments, ça me fait vraiment très plaisir ! Je t'embrasse !
A
Mais que c'est délicat et ravissant !!! bravo petite Bella tes créations sont un enchantement perpétuel !!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss
B
Merci didine ! Comme toi, je les adore, j'en ai un autre également mais celui-ci reste mon préféré, bronze, rouge, un peu de féérie, et les pépites d'or dans les perles des boucles, c'est tou ce que j'aime et ça me laisse rêveuse :p J'ai quelques autres modèles en préparation ^^ plein de bisous !
D
j'adore les colliers montre comme ça! j'en ai et je ne m'en lasse pas.....biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité