Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
15 février 2011

La lutine aux petits pois

Bonsoir ! A l'approche du printemps, je me suis trouvée prise d'une frénésie de bleu pour mes filles. Et je ne me suis plus arrêtée de voir la vie en bleu ! Et en rouge pour cette fois ! Voici donc une pochette wristlet (avec une dragonne amovible), à utiliser comme petit sac à main glissé au poignet ou comme trousse à tout (crayons, make up, bric à brac...) Elle se compose de tissus rouge et bleu à pois, d'un ruban lutines et champignons, de croquet, de rubans et d'une breloque champignons. Les décorations faites à la main rappellent les motifs du ruban. Et comme je fais souvent en double ce que je fais pour nous, elle est aussi sur ma boutique pour qui aimerait !

pchettelutinepois

pchettelutinepois2

Et ci-dessous un modèle de porte-monnaie assorti. Je présenterai bientôt des articles coordonnés déjà visibles sur les photos.

portemonnaielutinepois

portemonnaielutinepois2

pchettelutinepois3

A bientôt sur les sentiers de Bellawood !

Mille baisers étoilés

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup petite fée détraquée ♥
D
j'adore!!!!!bravo!<br /> biz
B
Merci beaucoup Delphine ! Non en fait elle n'est pas encore contente :p , ça sera pour sa fête et ça n'est que dans 2 mois. Elle est encore petite mais elle commence à bien aimer les petites affaires de fille ça devrait faire son effet ! Je suis au moins contente de savoir que ça plait à quelqu'un, ça me rassure ! Elle aura des petites barrettes assorties en attendant, je verrai déjà si les couleurs lui plaisent. Bises !<br /> Bella
D
trop trop beau !!!!<br /> le tissu est magnifique et vous avez magnifiquement travaillé !!<br /> le résultat est superbe, votre fille doit être super fière et heureuse !!!<br /> bizzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité