Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
4 février 2011

La grande Mamouchka :)

Bonjour ! Cela faisait quelques mois que j'avais envie de réaliser une Mamouchka en plus grand format, c'est chose faite grâce à une maman qui a souhaité que le Père Noël en offre une à sa fille, ça a été un grand bonheur pour moi de la réaliser :) Voici donc aujourd'hui les images de la grande Mamouchka de 26 cm, toujours réalisée dans ce tissu à fleurs et papillons que j'aime tellement, j'en ai encore alors je ne boude pas mon plaisir et je suis en train d'en réaliser une autre pour le baptême d'une petite fille :)

poupeegrandemamouchka

Qu'est-ce que la Mamouchka ? C'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Ma définition m'a conduite à réaliser ces matriochkas rebaptisées MAMOUCHKAS selon un modèle personnel, avec une poche et un bébé qui se love tendrement contre sa maman et qui lui est relié par un fil "ombilical".

poupeegrandemamouchka2

Elles sont personnalisables : couleur des cheveux et yeux de la maman et du bébé, texte sur la poche et sur le bébé. la poche s'agrémente de coeurs en feutrine et se décline avec ou sans rubans et breloques (ici un petit coeur et une petite fille en métal argenté).

poupeegrandemamouchka3

Pour voir des mamouchkas dans d'autres formats et coloris, rendez-vous dans la catégorie qui leur est consacrée ! A bientôt!

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci à vous trois ! Passez une merveilleuse semaine !<br /> Mille bisous doux<br /> Bella ( qui a de gros problèmes de pc et ne peut rsster trop longtemps grrrr ! )
D
jolie!!! comme tjs.....<br /> biz
R
Oh c'est rigolo comme idée, ça change de la matriochka classique, belle idée miss !
A
C'est un pur bonheur, Bella de voir d'aussi jolies créations. Cette petite maman russe et son bébé sont magnifiques, la frimousse radieuse et délicate, les coloris sublimes. <br /> <br /> Cette petite fille n'a pas fini de la serrer contre son coeur.<br /> <br /> Passe un beau week-end petite magicienne !<br /> <br /> Je t'embrasse
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité