Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 janvier 2011

Poupées des Bois de Noël

Bonjour ! Pour Noël, la poupée Jasmine des Bois a reçu un petit sac personnalisé en cadeau avant de s'envoler vers une petite fille (je n'avais plus d'appareil photo au moment de l'envoi de la poupée pour conserver un souvenir, alors merci beaucoup de m'avoir transmis les photos !) Et une nouvelle poupée Emma a également vu le jour, a enfilé son sac et s'en est allée rejoindre sa petite maman. Un vrai plaisir pour moi de jouer les Père Noël, merci aux personnes qui m'ont fait confiance :)

 

poupee2desboissacados

 

 

 

poupeeboisemmapoursephora

poupeeboisemmapoursephora2

 

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

Mille baisers étoilés

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup anielys :)))
A
Elles sont tout simplement adorables !!!<br /> <br /> bisous tout plein...
B
Merci gourmandine !
G
ces poupées sont adorable!!!<br /> biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité