Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
5 janvier 2011

Collier sautoir "Le rock me colle à la peau"

Bonjour ! Pour faire la fête cette année, voici le collier sautoir et les boucles d'oreilles "Le rock me colle à la peau". Sur le sautoir: pendentif guitare, étoiles et perles de couleur bronze, perles en cristal de bohème rouge clair et foncé, fleurs rouge en verre tchèque. Les BO présentent les étoiles et perles du collier et quelques chaînes. La chaîne mesure 68 cm et le pendentif 6,2 cm.

 

 

sautoirguitarerock1

sautoirguitarerock2

BOguitarerock

 

Merci pour votre petit tour sur mon blog !

Mille baisers étoilés

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Hello Gourmandine, merci et gros bisous !<br /> Merci Casa, je te souhaite tout le meilleur moi aussi :)<br /> Coucou Anielys ! Merci beaucoup ! Je suis contente pour la fée, merci pour ce retour ! Mille bisous :)
A
Une création pleine de peps ma petite Bella ! Jolie au possible !<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisoussss<br /> <br /> PS : Une de mes amies a reçu sa petite fée ( je verrai l'autre la semaine prochaine ) elle a ADORE !!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
super rock!<br /> biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité