Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
24 novembre 2010

Fauve et Flore.

Bonjour à tous les randonneurs ! Voici Flore et Fauve, 2 poupées des Bois de 35 cm, l'une blonde l'autre brune, prêtes à affronter l'hiver. J'ai tardé à mettre leurs images en ligne si bien que la poupée Flore s'est envolée entre temps le mois dernier, mais je vous la présente tout de même, je ne voulais pas que Fauve se retrouve seule sur les photos sans sa copine des bois.  Les tissus sont de Windham et Kaufman. Etiquette "Bella (avec 2 ailes)" cousue au dos.

 

poupeefauve

poupeefauve2

poupeeflore

 

poupeeflore2

poupeesfauneflore

 

Bonne journée à tous, merci pour votre petite escapade forestière !

Mille baisers étoilés...

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Oui un peu :p Alors ça plait ou ça ne plait pas, juste après création une personne a trouvé ces poupées "marrantes" (ça n'était pas très positif :p ), une autre les a vu et a adoré, elle a mis longtemps à décider laquelle "m'arracher des bras" ! Voilà pourquoi je n'ai même pas eu le temps de mettre les photos avant la séparation de mes jumelles des bois. Bisous !
M
C'est super original !
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité