Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
8 septembre 2010

La rentrée de la Bellaputienne Jasmine

Bonjour et bienvenue à Bellawood ! Voici une nouvelle cueillette de BELLAPUTIENS porte-clés / poupée de sac ou de cartable. La précédente collection est terminée et j'ai glané de nouvelles poupées pour cette rentrée.

J'ai apporté quelques modifications: couture différente, autres breloques, petits pois sur certains fonds d'image, le ruban "Bella" est remplacé par un ruban en satin et "Bella" est inscrit au dos de la poupée dans le dessin. La poupée est toujours réalisée recto-verso. Voici aujourd'hui les nouveaux porte-clés Jasmine :

Vêtements floraux, fond vert, ruban rose, breloque coeur "made with love".

Jasmine2010_3bis

Jasmine2010_4

Vêtements floraux, fond rose pâle, ruban vert, breloque papillon:

Jasmine2010_1bis

Jasmine2010_2

Vêtements rose, fond vert à pois rose, ruban rose, breloque ange.

Jasmine2010_7bis

Jasmine2010_8

Champignons et fées, fond crème, ruban marron, breloque "My garden".

Jasmine2010_5bis

Jasmine2010_6

Les BELLAPUTIENS sont de petits êtres de la forêt, lutins et lutines, fées et magiciens, animaux magiques, prêts à écouter vos secrets et souhaits... Adoptez-les comme porte-clés, bijou de sac, poupée de cartable, petite poupée ou doudou à câliner.

Jasmine2010_9

A bientôt pour la découverte des autres lutins de la collection !

Mille baisers étoilés :)

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Katia :)
K
elles sont super mignonnes ces petites lutines!!!
B
Je te remercie beaucoup Anielys ! Oui en fait elle en a un sur un petit sac bandoulière coordonné :p Mais pour la maternelle, mademoiselle souhaitait un sac à dos Kitty, et donc le porte-clés (porte nom et adresse) est sur le même principe mais à l'image de Kitty et assorti au cartable :p A l'occasion je montrerai peut-être les petites choses que je fais pour mes filles, je l'ai déjà fait mais il y a longtemps !<br /> Plein de bisous :)
A
Que c'est joli ! J'imagine une de ces petites merveilles sur le cartable de ta puce ! Trop joli !<br /> <br /> Bisous Bella
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité