Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
23 mars 2010

Porte-monnaie Bellaputien : Nori le Lutin

Bonjour !

J'ai des problèmes d'ordinateur en ce moment alors j'ai un petit nombre de créations qui me crient désespérément de les relâcher dans la forêt de Bellawood, mais je ne peux pas, je suis dépitée :p Je vais devoir attendre quelques jours avant de vous montrer de nouvelles cueillettes ! En attendant voici mon dernier petit porte-monnaie en feutrine : Nori le Lutin, tout content car lui a réussi à regagner Bellawood ! Il s'en donne à coeur joie sur sa balançoire :) Il est coordonné à la broche lutin déjà mise en ligne et que j'ai remise ici sur les montages.

portemonnaielutin

portemonnaielutin2

 

A bientôt, j'espère vite pouvoir vous montrer la m...., et aussi mes petits ch...., ainsi que mon j.... ou encore mes B.... Héhé !

bisous !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à toutes !<br /> oui mes problèmes commencent à se résoudre, je dois maintenant remettre toutes mes données dans mon nouveau pc, mais ça va venir !<br /> je vous embrasse !
G
très jolie!je suis pressée de voir tes autres créas!biz et à bientôt
J
Ça faisait un long moment que je n'étais pas passée sur ton blog. Tout ce que j'y vois m'enchante comme d'habitude.<br /> Gros bisous et bonne semaine à bellawood.
M
J'espère que ça va vite se remettre tes problèmes d'ordi, moi je veux voir tes autres créations!<br /> Bisous
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité