Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 février 2010

Broche Belloiseau :)

Bonjour !

Aujourd'hui, Belloiseau de balance sur son perchoir dans la forêt de Bellawood... Et son ami Belloiseau (pour ne pas être original !) prend la pose sur une broche pour petits et grands enfants...

 

brocheoiseauface

brocheoiseauprofil

 

J'ai une petite question pour les passants qui passent par Bellawood :p Pouvez-vous m'indiquez vos préférences entre broche ronde ou une autre forme comme ma tête de lutine, et entre broches lutins et broches Belloiseaux ? Vous pouvez aussi me dire si vous n'aimez aucune de mes broches :p je remets les lutins ici pour faciliter les choses :

brochebellaputiennori

brochebellaputienjasmine

A bientôt ^^

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Jocelyne ça me fait très plaisir :)
J
Elles sont superbes tes broches. Elles sont très colorées ce qui les rend joyeuses.<br /> Bisous
B
merci beaucoup pour ton avis gourmandine :) plein de bisous !
G
tout est beau! ma préférence va pour la petite lutine et en deuxième, la 2ème broche oiseaux...merci de nous faire rêver!biz
B
merci mimi, c'est toujours un plaisir d epasser chez toi aussi :)))
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité