Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
8 janvier 2010

Un chat pour mon chaton :)

Ma fille est encore fan de 'Son' Mickey mais elle commence à s'intéresser à Kitty par le biais de ses petites cousines plus âgées qu'elle, alors avant de me laisser entraîner dans la folie des je veux des figurines Kitty-crayons kitty- poupées kitty- cartables kitty- colliers kitty- livres kitty- baskets kitty- dvd kitty- autocollants kitty- et tralala kitty qui pourrait commencer l'année prochaine lorsqu'elle ira à l'école (tant que c'est pas Dora ça me va lol) , j'avais envie de faire un petit essai....... ça n'a pas loupé, elle me l'a arrachée des mains "Oh maman c'est le chat, c'est KittYYYYYYY !" lol ça me fait quand même tout drôle de penser que X années en arrière j'étais moi-même fan de Kitty, j'ai même encore tous mes ptits trucs et gadgets dans la maison de mon enfance... Ahlala que de souvenirs !

kitty

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité